Formation

Les évolutions réglementaires propres aux travaux en hauteur (décret de septembre 2004 et la recommandation R408 de la Cnamts), obligent les entreprises à former leur personnel de montage et à confier les travaux, les études et la réception, à des personnes ayant les compétences.

service_formation_940x500C’est pourquoi, avec plus de 75 ans d’expérience dans la formation interne, notre groupe propose notre savoir-faire aux entreprises extérieures. Notre organisme a été agréé par le Syndicat Français de l’Échafaudage pour la qualité de ses formations.


Notre équipe de 20 formateurs, tous spécialistes et experts reconnus, vous propose différentes formations :
 
  • Monteur échafaudage et étaiement.
  • Monteur utilisateur.
  • Utilisateur.
  • Réception et vérification des échafaudages.
  • Technicien BE échafaudage ou étaiement.
  • Utilisation de notre logiciel Scaff’Cad.   

Nous disposons d’un site spécialement dédié à la formation, avec plusieurs salles de cours et un stock de nos gammes de matériels pour assurer les démonstrations.
L'enseignement est dispensé par les meilleurs professionnels.

« 4298 stages dispensés depuis 2003»



Actualités Voir tous
31/03/2020 Mills a Hinkley Point C…

Le groupement BYLOR (Bouygues TP et Laing O'Rourke) réalise la centrale EPR de Hinkley Point C à Somerset, au Royaume-Uni, un projet pharaonique à 55...

05/03/2020 Journée de la Prévention

Suite aux mesures gouvernementales, la Journée Nationale de la Prévention et de l'Environnement initialement prévue, le jeudi 26 mars est reportée au jeudi 24 septembre...

Créez gratuitement vos plans & notes de calculs

ça m’intéresse