Formation

Les évolutions réglementaires propres aux travaux en hauteur (décret de septembre 2004 et la recommandation R408 de la Cnamts), obligent les entreprises à former leur personnel de montage et à confier les travaux, les études et la réception, à des personnes ayant les compétences.

service_formation_940x500C’est pourquoi, avec plus de 75 ans d’expérience dans la formation interne, notre groupe propose notre savoir-faire aux entreprises extérieures. Notre organisme a été agréé par le Syndicat Français de l’Échafaudage pour la qualité de ses formations.


Notre équipe de 20 formateurs, tous spécialistes et experts reconnus, vous propose différentes formations :
 
  • Monteur échafaudage et étaiement.
  • Monteur utilisateur.
  • Utilisateur.
  • Réception et vérification des échafaudages.
  • Technicien BE échafaudage ou étaiement.
  • Utilisation de notre logiciel Scaff’Cad.   

Nous disposons d’un site spécialement dédié à la formation, avec plusieurs salles de cours et un stock de nos gammes de matériels pour assurer les démonstrations.
L'enseignement est dispensé par les meilleurs professionnels.

« 4298 stages dispensés depuis 2003»



Actualités Voir tous
27/11/2019 Découvrez les métiers des travaux...

Plus de 2000 postes sont à pourvoir dans la filière. Vous êtes intéressés par les métiers des travaux en hauteur ou une personne de votre...

14/10/2019 Nouvelle agence Mills Lens !

Pour être au plus près de ses clients l’agence de Dunkerque déménage à Lens. Attention à partir du lundi 14 octobre 19, nouvelle adresse de livraison... MILLS...

Créez gratuitement vos plans & notes de calculs

ça m’intéresse