Touréchaf

T O U R É C H A F : U N E T O U R D ’ É T A I E M E N T À S É C U R I T É I N T É G R É E 8 NT008 - NOTICE TECHNIQUE TOURÉCHAF Montage et démontage tour 1,50 x 1,00 m... Effectuer les phases de démontage dans l’ordre inverse du montage... Type de tour Nombre de niveaux de cadres 1 2 3 4 5 Hauteur minimum (1) 1,82 m (2) 2,37 m 3,37 m 4,37 m 5,37 m Hauteur maximum 2,46 m 3,46 m 4,46 m 5,46 m 6,46 m Vérin de pied 4 4 4 4 4 Moise 1,50 m 2 2 2 2 2 Moise 1,00 m 2 2 2 2 2 Cadre d'entrée 1,50 m 1 1 1 1 1 Cadre 1,50 m 1 3 5 7 9 Cadre 1,00 m 2 4 6 8 10 Vérin de tête 2 entrées 4 4 4 4 4 Plancher à trappe 1,00 m 0/2 2 2 (3) 4 4 Poids (kg) 130/150 200 250 310 360 2 3 4 5 1 Tableau de composition 1,50 x 1,00 m (1) - Attention : prévoir quelques cm pour le décintrement. (2) - Hauteur mini. déterminée par la longueur des 2 vérins. (3) - Prévoir 2 planchers à trappe de plus pour le montage. 2 planchers à trappe 1,00 m > 1 - Implantation et mise à niveau.Vérification de l’équerrage en poussant un plancher dans l’angle. > 2 - Depuis l’intérieur de la tour, pose du 1 er cadre dans l’axe de la diagonale puis rotation pour le verrouiller. > 3 - Pose du cadre d’entrée de 1,50 m qui facilite l’accès. > 5 - Pose d’un 1 er plancher à trappe de 1 m. > 4 - Pose de 2 planchers à trappe de 1 m et montage du 2 e niveau. > 6 - Accès au niveau supérieur puis pose du 2 e plancher à trappe 1 m. > 7 - Montage du 3 e niveau. > 11 - Mise en place et réglage des vérins de tête. > 10 - Le premier niveau de plancher peut être enlevé. Accès au niveau supérieur par l’échelle intégrée. Monter un niveau de plancher en position provisoire > 8 - Déplacement du 1 er plancher à trappe. > 9 - Déplacement du 2 e plancher à trappe depuis le niveau inférieur. Remonter les planchers à trappe en position définitive pour obtenir 2,00 m entre niveaux de planchers. EXIGENCES : > Soigner la répartition au sol. > Mettre parfaitement la base de niveau. > Monter le premier niveau de cadres depuis l’intérieur de la tour. > Positionner la trappe face à l’échelle. > Assurer la stabilité des tours. > Centrer la charge dans les fourches. > S’assurer de la verticalité des vérins. > S’assurer de la mise en oeuvre des clous anti-soulèvements des planchers.

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